Improtraining est certifié QFor Food !
Les sociétés actives dans le secteur alimentaire peuvent donc bénéficier d'avantages spécifiques pour l’organisation de leurs formations
Bravo à toute l'équipe ImproTraining.
Les enquêtes faites par l’organisme de certification auprès de nos clients montrent les points suivants :
- L’impression globale des clients sur la collaboration avec Improtraining est positive à très positive.
- Les clients interviewés ont connu Improtraining via différents canaux.
- Les formations sont soigneusement préparées en collaboration avec le client (bien adaptées et sur mesure).
- Les clients contactés sont tous d’avis que la formation répond aux attentes.
- L’approche de la formation est généralement présentée comme ludique et participative.
- Les formateurs sont appréciés pour leur expertise, leur dynamisme et leur bon niveau pédagogique.
- Dans ses contacts (décrits comme agréables), l’organisme est facilement joignable et répond rapidement aux demandes.
- Le rapport qualité/prix est qualifié de bon à très bon.
- Tous les clients contactés recommanderaient l’organisme.
Deux suggestions d’amélioration : un outil de coaching pour rappeler chaque participant à son plan d’action et élargir l’offre de formations.
Rendez-vous pour cela en 2018
Posté dans
ImproTraining Sales Attitudes - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
Vous pouvez télécharger cet article