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Pour développer son marché, un business développeur s'aventure souvent en territoire inconnu.Vous le savez, il faut du courage, des tripes et de l'audace pour explorer de nouvelles voies. C'est pourquoi chez PHCom nous aimons travailler avec des personnes au profil de "rebelle".
En effet, pour réussir dans une mission de développement de marché, les qualités des rebelles sont bienvenues. Le monde des affaires a compris depuis longtemps que l'esprit d'entreprise et la rébellion vont de pair.
Quel est le profil "rebelle" ? Qu'est-ce qui le caractérise ?
🆓 L'amour de la liberté et le sens de l'aventure
🧠 La recherche des moyens alternatifs et sa capacité à sortir des sentiers battus (une personne créative)
🔍 Une grande curiosité par son côté "chercheur" (... et qui cherche trouve)
🤔 Une personne qui n'est pas un "yes-man" mais est spontanée
🎲 Une personne qui est jamais décontenancée, mais enthousiaste... et aime jouer
Voilà pourquoi les rebelles trouvent beaucoup de satisfaction en tant que hunter au niveau commercial. Ils savent trouver du plaisir dans chaque contact et c'est communicatif.
Ils se débrouillent pour trouver des solutions et ouvrir les bonnes portes.
Ils interpellent leurs interlocuteurs par un autre point de vue qui génère dès lors un intérêt à la proposition.
Ils ont le courage d'aller jusqu'au bout de leurs recherches.
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent »
La citation est attribuée à Albert Einstein et les rebelles en ont bien compris le sens.
"Pas de changement sans rebelles", dit le dicton.
Ils osent changer la manière d'aborder les personnes en cold calling et cela donne des bons résultats.
Exemple:
Il est courant, en prospection, de rencontrer des portes avec la mention "Entrée interdite" 🚷.
En d'autres termes, la réception ou la garde rapprochée de l'interlocuteur que vous voulez vraiment avoir, vous empêche d'arriver à vos fins. La route est bloquée.
Certains baisseront les bras. Un rebelle, par contre, relève le défi!
Avec inventivité, créativité, abnégation, recherches... le rebelle trouve les solutions pour atteindre sa cible.
Il y a donc de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles un profil de rebelle correspond au bon profil de Business Developer.
Chez PHCom, nous avons mis en place la structure pour que les rebelles s'épanouissent et donnent toute leur énergie à la réussite de leurs clients.
👉Les points clé de cette structure:
🗝 Un rebelle tient à son autonomie. Depuis plus de 15 ans (bien avant l'ère Corona), les Business Developer PHCom travaillent à domicile plus de 80% du temps.
🗝 Chaque client est différent que ce soit par son offre ou les marchés qu'il vise. Cela nourrit la curiosité d'un développeur de marchés rebelle.
🗝 L'équipe mise en place pour chaque mission stimule les échanges d'informations et permet de trouver les bonnes solutions pour atteindre les objectifs. La créativité du rebelle y trouve un bel écho.
🗝 Les rebelles de PHCom représentent continuellement des nouvelles entreprises, des nouvelles offres de produits ou service.
🗝 Ils approchent toujours de nouvelles sociétés et sont en contact avec des nouvelles personnes. Cela leur permet d'enrichir leurs connaissances, de s'inspirer, de faire des comparaisons.
Bref, ils acquièrent vite beaucoup d’expériences qu'ils mettent au profit de leurs clients.
Vous êtes un rebelle et cherchez un job sympa, varié, où votre énergie sera utile... Bienvenue !
Vous cherchez des rebelles qui peuvent dynamiser votre prospection et votre développement commercial? Venez les trouver chez nous!
Vendre en visioconférence
Pour autant que que vous ayez l’occasion d’initier de nouvelles relations en visioconférence, l’enjeu est de transformer ces premiers contacts en clients en évitant qu’ils ne se refroidissent au cours du processus de vente.
Le trajet de formation existe en intra ou inter-entreprise : 5 modules de 3 heures, minimum 2 personnes.
👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈 |
👨💼 👩💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Aux micro-entreprises, PME et grandes entreprises actives en B2B
Pour les
🤝 Après cette formation ?
Vous disposerez d'outils concrets pour gérer efficacement vos ventes à travers les visioconférences.
Vous aurez découvert les meilleures pratiques dans ce domaine
Vous aurez des conseils pour relever vos défis.
Vous serez capable de vendre plus souvent et au meilleur prix, ce qui convient le mieux à vos clients.
👉 Contenu de la formation
Au cours des 5 modules, vous aborderez les sujets suivants :
📋 Méthodologie de formation
Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence.
Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.
🎤 Présentation de l’expert
Stéphane Depaepe
Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans. Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées. Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché. |
👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈 |
💶 Prix pour 5 sessions de 120 minutes en visioconférence 680 € HTVA/Personne
Intra-entreprise: prix sur devis, d'autres formules existent : Appelez-nous au +32 2 702 64 74.
Pour autant que votre politique de prix est déjà bien établie et à jour, l’enjeu est d’y faire adhérer chaque contact commercial.
Comment vendre son prix auprès de futurs clients
Défendre son prix ou créer de la valeur ?
👨💼 👩💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Aux PME et grandes entreprises actives en B2B, pour les :
🤝 Après cette formation :
👉 Contenu de la formation
Au cours des 3 modules, nous nous concentrerons sur les composantes suivantes :
La composante valeur
La composante communicationnelle :
La composante de vente :
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📋 Méthodologie de formation
Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence ou en rencontres physiques.
Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.
🎤 Présentation de l’expert
Stéphane Depaepe
Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans. Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées. Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché… avec des négociations de prix en conséquence |
📝Quelles sont les dates ?
Pour les entreprises désireuses de participer au trajet inter-entreprise, les dates prévues sont à définir
Ce trajet de formation est également disponible sur mesure en intra-entreprise (minimum 2 personnes). Veuillez nous appeler au +32 2 702 64 74.
👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈 |