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Vos commerciaux représentent votre entreprise à l'extérieur. Ils sont toujours en compétition... Comme les sportifs, s'ils veulent s'améliorer, ils doivent acquérir les outils adéquats et s'entraîner à les utiliser.
Appliquer les techniques de vente aux produits ou services vendus sur des marchés spécifiques : « Quelles sont les 7 étapes de la vente ? », « Quelles sont les conditions pour remettre une offre dans de bonnes conditions?"
3 à 5 journées de travail avec vous pour améliorer les performances de vendeurs terrain de plus de 10%.
Améliorer la pratique de la vente par un accompagnement des vendeurs en visite terrain.
L’expérience et le regard externe permettent à chaque vendeur de définir ses plans d’actions personnels.
Pour un Hunter ou un Farmer, la capacité relationnelle doit se traduire en actions concrètes: des ventes et des clients satisfaits.
7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management. Le programme ImproTraining associe les techniques d'entraînement des improvisateurs aux techniques de vente. Le résultat : des commerciaux capables de:
Rendre performante votre approche téléphonique.
Pour un Call Center ou pour des vendeurs qui prospectent par téléphone, notre programme de formation couvre les sujets clés du contact téléphonique: des appels structurés, une attitude positive au téléphone, des techniques et des trucs… bref tout ce qu’il faut pour que le temps passé au téléphone soit le plus rentable possible. Ces techniques sont aussi bien utiles pour l'accueil téléphonique.
Plus d'informations dans notre blog ou vous trouverez aussi quantité de trucs et astuces
Vendre plus, vendre mieux :
Avec des vendeurs en pleine possession de leurs moyens, les résultats en vente sont au rendez-vous.
Pour être au top dans votre business vous pouvez associer :