Please register
Pour augmenter la rentabilité et le nombre de rendez-vous de vente, il est essentiel de se différencier en proposant une offre unique, désirable et visible. Voici quelques suggestions supplémentaires pour y parvenir :
🔬 Identifiez votre proposition de valeur unique:
📝 Créez une offre désirable:
👁🗨 Augmentez votre visibilité:
🎨 Faites preuve de créativité et d'innovation:
📣 Communiquez efficacement votre proposition de valeur:
En mettant en œuvre ces stratégies, vous serez en mesure de vous différencier sur le marché, de rendre votre offre plus désirable et de gagner en visibilité. Cela contribuera à attirer l'attention de nouveaux prospects, à augmenter le nombre de rendez-vous et finalement à améliorer la rentabilité de votre entreprise.
La chaîne Podcast de PHCcom s'appelle: Performance, Harmonie & Commercial 🎙
Son objet est de créer une communauté avec un contenu audio convivial, attrayant et informatif.
Une fois par mois Stéphane et Nadia alternent les rôles de Monsieur ou Madame Performance et Madame ou Monsieur Harmonie. Ils vous partagent des conseils sur des sujets tels que la vente, la constitution de fichiers, les techniques pour réussir sa prospection et bien plus encore !
Nous voulons établir une relation personnelle avec les auditeurs en partageant l'expertise que nous disposons en matière de développement commercial, en divulgant des informations pertinentes et en écoutant les expériences des auditeurs. Cliquez ici pour nous laisser un message sur répondeur 👈
Le podcast est disponible sur la plupart des plateformes de podcast.
Abonnez-vous et accédez à une mine d'informations !
Dans chaque région du pays, les TPE et les PME peuvent bénéficier de 30 à 80 % de subsides sur certaines interventions de PHCom: études de marché, définition de méthodes commerciales, formations...
Cela concerne principalement les sociétés de moins de 250 personnes avec un chiffre annuel inférieur à 50 millions d’euros.
Voici les liens vers les entités correspondantes :
En région wallonne
On y parle de diagnostic ou d'accompagnement à la croissance et au développement de l'entreprise. Les demandes se font en ligne : www.chequesentreprise.be
Le niveau des prestations maximum autorisées : de 20 à 60.000 € (sur 12 mois) selon les types de misisons et sont subsidiées de 50 % à 80 % selon le profil d'entreprise.
En région bruxelloise
toutes les informations se trouvent sur le site web de la région : ICI. C'est sous la houlette de Bruxelles Economie et Emploi (BEE)
Les aides sont de 25 à 70 % avec un maximum de 7.500 euro de primes par an.
En région flamande
une petite entreprise bénéficie de 30 % de subsides, une moyenne de 20 % de subsides. Maximum 7.500 € de subsides par an. Les détails sont sur le site de KMO Portefeuille : hier
Ces aides sont une opportunité pour tous : vous bénéficiez de conseils de qualité à moindre prix, nous pouvons intervenir de la manière la plus adaptée et la région bénéficie de la croissance de votre société.
Nicolas a développé une nouvelle fonctionnalité pour vous faciliter votre prospection: créez l'adresse email de votre prospect en un coup de baguette magique 🪄 Cela vous fera gagner du temps et permet d’éviter des erreurs d’encodage dans le nom de la personne.
Cette baguette magique apparaît dans la fiche contact et dans l’action management:
Le principe est simple: Just click on it !
👉 Conditions pour que cela fonctionne:
🤔 Qu’en est-il du GDPR?
On est dans les normes car c'est d'un intérêt légitime et on est dans du one-to-one.
Réel pouvoir de séduction et de conviction, le storytelling est un des outils pour communiquer avec impact… pour que votre interlocuteur se rappelle de vous et de votre discours.
🫣 Vous rappelez-vous le 11 septembre 2001?
💍 Ou le jour de votre mariage?
💼 Ou encore votre premier jour de travail?
Tout le monde s'en rappelle parce que vos émotions étaient fortes et que ce sont ces émotions qui sont la clé de votre mémoire.
Le ♥️ du storytelling c'est de toucher les émotions en jonglant avec nos cinq sens: images, odeurs, sons, toucher, goût.
Par ces voies, vous touchez le cœur de votre interlocuteur, vous le laissez écouter, sans juger. Il se laisse porter et se met même à rêver ou à se souvenir. Cela construit un caractère sympathique et attachant mais surtout cela ancre vos messages.
La technique consiste donc à construire un contexte émotionnel dans votre pitch commercial.
💬 Voici quelques idées d'éléments à introduire pour vous guider :
Une approche toute simple consiste à construire son histoire en 4 étapes:
A vous donc de capter l’attention de votre interlocuteur pour ensuite stimuler son désir de changements et (dans un dernier temps seulement), emporter sa conviction par l’utilisation d’arguments raisonnés.
Choisissez bien vos mots. Préparez votre histoire, répétez-la, faites-la évoluer jusqu’au moment où vous serez prêt.
Et si vous avez besoin d’un sparring partner pour la construire .. appelez-nous !
PS: Juste un truc que je vous laisse essayer dans une de vos prochaines visites commerciales: Levez-vous et déambulez dans la pièce à un moment donné… Et observez la réaction de votre client…(vous me raconterez ensuite)