phcom - business development
login

Please register

Remember me
Learning blog
Stéphane Depaepe

Prospecter avant les vacances

Par Stéphane Depaepe, le 06.05.2009

La période des vacances n'est pas toujours propice pour prospecter. Et pourtant...

En prospection téléphonique, si un rendez-vous n'est pas pris immédiatement, il est recommandé de savoir à quel moment rappeler. Le rôle du prospecteur est donc de gérer également les agendas de rappels. Vers les mois de mai, juin, dans le cas ou un recontact est envisagé plus tard dans l'année, il s'agira de demander si durant la période juillet/août, il y a des moments qui pourraient convenir.

Cette solution de prospection fonctionne même avec les secrétaires, en tachant de savoir quelle est la période, durant ces mois, ou l'interlocuteur recherché sera joignable.
Ces quelques petits trucs de prospection doivent permettre d'organiser l'agenda des rappels et permettent aussi de transformer la période de vacances en une période profitable à la démarche téléphonique.

Posté dans Prospecting Efficiency - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
Vous pouvez télécharger cet article
bruxelles capitale cheques entreprises