phcom - business development
login

Please register

Remember me
Learning blog
Stéphane Depaepe

Sous-traiter la prise de rendez-vous

Par Stéphane Depaepe, le 19.06.2013

Sous-traiter la prise de rendez-vous de prospection.

Selon un conférencier éclairé (René Branders dans le cadre du programme PME+ à l’ICHEC), choisir un sous-traitant s’évalue sur 4 axes. Voici donc comment situer le Development Center de PHCom sur ces 4 points : 

  1. Valeur Ajoutée : PHCom dispose des bases de données en BtoB pour créer le parc de prospects qui sera approché. Le but : éviter la perte de temps et approcher les sociétés bien ciblées. Le choix des argumentaires de prospection ou de vente est aussi un point fort que nous mettons volontiers à votre disposition.
  2. Qualité : nos télé-acteurs sont des professionnels : moyenne d’âge 42 ans, plus de 5 ans d’expérience dans notre société en Business Development. Nous les appelons « Developer » car leur objectif est de soutenir le développement commercial de leurs clients.
  3. Performance : 30.000 contacts effectifs par an, plus de 4.000 rendez-vous business pris par an. Nous nous engageons à des résultats de prospection concrets.
  4. Innovation : envoi de mails automatisés, gestion du parc de prospect en temps réel, télétravail, mais aussi « Chat », « e-mailing »…tout ce qui est utile à l’activation de marchés B2B. 

Vous envisagez d’externaliser une cellule telemarketing ou faire appel à un call center externe?…parlons-en

Posté dans Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
Vous pouvez télécharger cet article
bruxelles capitale cheques entreprises kmo portefeuille