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Stéphane Depaepe

Comment choisir un Call Center

Par Stéphane Depaepe, le 27.01.2009

Avant de sous-traiter la prospection, il convient de définir les critères qui assureront le bon choix du partenaire.

Les thèmes suivants sont à tenir en compte :

  • Fourniture des fichiers (niveau de qualité, informations présentes)
  • Profil des télé-acteurs (juniors, seniors, expérience)
  • Profondeur de la préparation (argumentaires, formation des intervenants)
  • La gestion des contacts (à suivre, à relancer ?)
  • Méthodes et outils de communication (suivi en ligne, qualité des informations)
  • Suivi des résultats (atteinte des objectifs, quels chiffres)
  • Communication entre prospecteurs et vendeurs (contacts directs, feedback des résultats)
  • Le prix d'une campagne (à l'heure, au contact, au résultat)

L'expérience dans le domaine est d'importance relative dans la mesure ou ce qui est attendu de la prospection est de TROUVER les bonnes entreprises, les bons contacts et de les intéresser en suffisance que pour prendre un rendez-vous. Il n’est donc pas nécessaire de VENDRE le produit. Par contre, il est très nécessaire de comprendre ce qu'est un bon prospect et la manière de l'intéresser par une véritable conversation.

Et si vous le désirez, challengez-nous. Contactez-nous!

Posté dans Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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