Mieux qu'un Call Center c'est un véritable Development Center.
Uniquement actif en Outbound, Business to Business, son rôle est de développer votre clientèle professionnelle.
Les moyens que nous mettons en œuvre pour vous :
- Création des argumentaires adaptés
- Ciblage multicritères de profils d'entreprise
- Construction d'une base de donnée optimale
- Etudes de marchés qualitatives et quantitatives
- Qualification des prospects
- Identifier et activer des Hot Leads
- Prise de rendez-vous ciblés
- Envoi de documentations, de mails personnalisés et de mailings groupés
- Relances des prospects et clients aux moments clefs
- Suivi des offres et des ventes
- Réalisation de campagnes e-mailing et relances des visiteurs de votre site web
Reconnaître les visiteurs de votre site web et les appeler dans la foulée...
Une bonne idée ?
L'équipe : Un vivier de compétences.
- Votre métier, votre produit nous sont déjà familiers ; nous en affinons la connaissance avec vous et vous apportons notre expérience des marchés
- Votre personne de contact est active en prospection.
- L'image de votre entreprise est respectée et valorisée
- Les prospecteurs ne lisent pas un « script » mais discutent de manière structurée avec le prospect
- Les consultants et account manager apportent la valeur ajoutée amenant à la réussite de votre développement commercial