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Ilse Jonckers

Subsides pour le développement commercial

Par Ilse Jonckers, le 01.03.2022

Dans chaque région du pays, les TPE et les PME peuvent bénéficier de 30 à 80 % de subsides sur certaines interventions de PHCom: études de marché, définition de méthodes commerciales, formations...

Cela concerne principalement les sociétés de moins de 250 personnes avec un chiffre annuel inférieur à 50 millions d’euros.

Voici les liens vers les entités correspondantes :

 

 

En région wallonne       

 

On y parle de diagnostic ou d'accompagnement à la croissance et au développement de l'entreprise. Les demandes se font en ligne : www.chequesentreprise.be

Le niveau des prestations maximum autorisées : de 20 à 60.000 € (sur 12 mois) selon les types de misisons et sont subsidiées de 50 % à 80 % selon le profil d'entreprise.

En région bruxelloise  

toutes les informations se trouvent sur le site web de la région : ICI. C'est sous la houlette de Bruxelles Economie et Emploi (BEE)

Les aides sont de 40 à 60 % avec un maximum de 10.000 euro de primes par an.

En région flamande  

une petite entreprise bénéficie de 30 % de subsides, une moyenne de 20 % de subsides. Maximum 7.500 € de subsides par an. Les détails sont sur le site de KMO Portefeuille : hier

Ces aides sont une opportunité pour tous : vous bénéficiez de conseils de qualité à moindre prix, nous pouvons intervenir de la manière la plus adaptée et la région bénéficie de la croissance de votre société.

Posté dans Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Stéphane Depaepe

Trajet de Formation 💻 Vendre en Visioconférénce

Par Stéphane Depaepe, le 02.01.2022
Trajet de Formation   💻   Vendre en Visioconférénce

Vendre en visioconférence

Pour autant que que vous ayez l’occasion d’initier de nouvelles relations en visioconférence, l’enjeu est de transformer ces premiers contacts en clients en évitant qu’ils ne se refroidissent au cours du processus de vente.

Le trajet de formation existe en intra ou inter-entreprise : 5 modules de 3 heures, minimum 2 personnes.

👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈


👨‍💼 👩‍💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?


Aux micro-entreprises, PME et grandes entreprises actives en B2B
Pour les

  • Sales Managers
  • Directeur commerciaux
  • Account managers
  • Vendeurs
  • Internal Sales
  • Dirigeant de TPE ou de PME en charge des ventes
  • Starter’s

🤝  Après cette formation ?


Vous disposerez d'outils concrets pour gérer efficacement vos ventes à travers les visioconférences.
Vous aurez découvert les meilleures pratiques dans ce domaine
Vous aurez des conseils pour relever vos défis.
Vous serez capable de vendre plus souvent et au meilleur prix, ce qui convient le mieux à vos clients.

👉 Contenu de la formation


Au cours des 5 modules, vous aborderez les sujets suivants :

  1. Le phasage des contacts
    • La Règle des 7 contacts et l’engagement
    • Quelles sont les conditions obligatoires pour avancer par étapes ?
    • Comment équilibrer appels, vidéo, emails et autres moyens de communication
  2. La relation de confiance
    • Les paramètres d’une relation de confiance
    • Comprendre les interlocuteurs et les gérer en 15 ou 24 pouces
    • Se sentir à l’aise dans le format
  3. La structure d’un entretien commercial par visioconférence
    • Les introductions personnalisées (du hot calling ou à la hot vidéo)
    • L’écoute active dans un délai réduit
    • Comment engager le prospect (que nous ne connaissons pas) et le client (qui nous connaît bien)
  4. Des slides et du sens
    • L’usage optimal des outils de présentation
    • Quels contenus à quelle étape
    • Se placer dans la nécessité du moment selon Maslow
  5. Les outils technologiques
    • Les bonnes pratiques en visio
    • Les outils à utiliser pour mener des entretiens professionnels
    • L’organisation personnelle grâce aux outils technologiques

📋 Méthodologie de formation

Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence.

  • Nous vous mettons en contact avec des personnes qui se trouvent dans une situation similaire et qui sont confrontées aux mêmes défis.
  • Nous vous offrons tout le temps nécessaire pour échanger vos expériences et discuter des cas spécifiques qui vous concernent.
  • Nous vous fournissons la théorie à l'avance (dossier préparatoire) et vous nous envoyez vos questions et exemples.
  • Nos experts combinent leur savoir-faire avec des conseils et les bonnes pratiques reconnues.
  • Des sondages et des brainstorming favorisent la co-création selon une mécanique et une ligne de conduite bien tracées.
  • Entre chaque session, des plans d’actions personnels guident chacun selon ses besoins propres.
  • Une application vous engage à réaliser des défis complémentaires pour combiner plaisir et apprentissage

Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.

🎤 Présentation de l’expert

Stéphane Depaepe

Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans.

Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées.

Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché.

 

👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈


💶 Prix pour 5 sessions de 120 minutes en visioconférence       680 € HTVA/Personne

  • Minimum 3 personnes, maximum 8 personnes par groupe
  • Sur 3 semaines
  • Préparation des sessions
  • 1 entretien téléphonique individuel préalable (30 minutes)
  • 1 réunion de suivi 3 semaines après l’issue du parcours (45 minutes)
  • Remise du manuel “Training on Sales Calls
  • Accès aux notes de sessions

Intra-entreprise: prix sur devis, d'autres formules existent : Appelez-nous au +32 2 702 64 74.

Posté dans Personal & Team efficiency - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Yasmina Kabdani

Trajet de formation NEGOCIATION 🤝 Comment (ne pas) négocier son prix et créer de la valeur ?

Par Yasmina Kabdani, le 01.01.2022
Trajet de formation NEGOCIATION 🤝 Comment (ne pas) négocier son prix et créer de la valeur ?

Pour autant que votre politique de prix est déjà bien établie et à jour, l’enjeu est d’y faire adhérer chaque contact commercial.

Comment vendre son prix auprès de futurs clients
Défendre son prix ou créer de la valeur ?

👨‍💼 👩‍💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?

Aux PME et grandes entreprises actives en B2B, pour les :

  • Sales Managers
  • Directeur commerciaux
  • Account managers
  • Vendeurs
  • Internal Sales
  • Dirigeants de TPE ou PME en charge des ventes

🤝 Après cette formation :

  • Vous disposerez d'outils concrets pour gérer efficacement la (non)-négociation du prix.
  • Vous aurez découvert les meilleures pratiques dans ce domaine
  • Vous aurez des conseils pour relever vos défis.
  • Vous serez capable de vendre plus souvent et au meilleur prix, ce qui convient le mieux à vos clients.

👉 Contenu de la formation

Au cours des 3 modules, nous nous concentrerons sur les composantes suivantes :

La composante valeur

  • L’image du prix
    • Comparaison
    • Remises
    • Valeur
    • Confiance
  • La (dé)valorisation de la marque
  • Évaluer les capacités budgétaires des clients
  • Comprendre ce qui fera la valeur au yeux des clients
  • Diminuer les risques et l’importance du prix en relevant l'adéquation de la solution aux besoins de l'entreprise et de l’homme

La composante communicationnelle :

  • Maîtriser l’offre d'ouverture
  • Politique de rétention / loyalty program
  • Des promo, des remises? Risques promo négatives
  • Les obligations légales
  • Tarification dynamique: certaines périodes certaines variations
  • Stratégie de communication, site web, liste de prix publiques… ou privées ( offres sur mesure)

La composante de vente :

  • Respecter les étapes de la négociation
  • Détailler le prix pour le rendre incompressible
  • Un vendeur convaincu ou non? de son prix de ses services?
  • Diverses techniques: vendeur de marché, sandwich...

 

👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈

 

📋 Méthodologie de formation

Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence ou en rencontres physiques. 

  • Nous vous mettons en contact avec des personnes qui se trouvent dans une situation similaire et qui sont confrontées aux mêmes défis. 
  • Nous vous offrons tout le temps nécessaire pour échanger vos expériences et discuter des cas spécifiques. 
  • Nous vous fournissons la théorie à l'avance (dossier préparatoire) et vous nous envoyez vos questions et exemples. 
  • Nos experts combinent leur savoir-faire avec des conseils et des astuces pratiques. 
  • Des sondages et des brainstorming favorisent la co-création selon une mécanique et une ligne de conduite bien tracées. 
  • Entre chaque session, des plans d’actions personnels guident chacun selon ses besoins propres.
  • Une application vous engage à réaliser des défis complémentaires pour combiner plaisir et apprentissage

Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.

🎤 Présentation de l’expert

Stéphane Depaepe

Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans.

Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées.

Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché… avec des négociations de prix en conséquence

📝Quelles sont les dates ?

Pour les entreprises désireuses de participer au trajet inter-entreprise, les dates prévues sont à définir

Ce trajet de formation est également disponible sur mesure en intra-entreprise (minimum 2 personnes). Veuillez nous appeler au +32 2 702 64 74.

  

👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈

 

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Yasmina Kabdani

Nouvelle fonctionnalité : DELETE company

Par Yasmina Kabdani, le 16.02.2021
Nouvelle fonctionnalité : DELETE company

A présent lorsque vous supprimez une société, celle-ci apparaît en rouge comme ceci:

 

 

Le bouton "Restore" permet de restaurer la société si on s'est trompée ou que la société redevient active.

Lors de vos recherches, vous pouvez filtrer "Show deleted" dans l'onglet Companies pour qu'apparaissent aussi les sociétés éffacées/supprimées dans le résultat. Ainsi, les sociétés non actives apparaitront en rouge.

Ceci nous aide lors d'un import de fichier, s'il y a des sociétés qu'on compte importer mais qui ne sont plus actives alors ceci sera signalé à l'import, et nous évitera d'avoir des doublons et donc une pollution de la DB.

Cette fonctionnalité permet également de garder une trace de ces sociétés non actives.

 

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Pour rappel, une société en ouverture de faillite n'est pas à supprimer car selon la BCE son statut reste actif. Contrairement à une société qui est en cessation d'activité ou encore en clôture de faillite. 

 

Posté dans Database Management - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Yasmina Kabdani

Nouvelle fonctionnalité : Onglet FAQs ❓

Par Yasmina Kabdani, le 04.01.2021
Nouvelle fonctionnalité : Onglet FAQs ❓

Nous sommes heureux de vous apporter cette nouvelle fonctionnalité dans le Database Management : une réponse immédiate à toutes vos questions d'utilisation qui est le Frequently Asked Questions (FAQs), également appelé Foire Aux Questions en français.

 

En vous connectant sur le DM, vous avez probablement remarqué un nouveau bouton FAQs qui va vous faciliter la vie. Le nombre mentionné égale à chaque le nombre de questions traitées. Par exemple, sur cette image ci-dessous, cela concerne l'onglet Cockpit avec 3 questions traitées :

 

 

Quand vous cliquez sur le bouton, vous êtes renvoyé aux FAQs où vous retrouvez toutes les réponses aux questions de l'onglet correspondant (tab). Vous pouvez également sélectionner la langue que vous souhaitez (français, néerlandais et anglais) et vous pouvez aussi changer d'onglet :

 

Il vous suffit de cliquer sur une question et vous recevrez la réponse qui est complétée par des schémas et images explicatives :

 

 

 

Vous avez une question ? Vous avez la réponse immédiate ! 

Et vous utilisez le PHCom DM de manière plus efficace.

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