Please register
Venez prendre part à notre Module de découverte et expérimentez les techniques d'ImproTraining à travers des exercices concrets.
Vous découvrirez en 3h les applications possibles au sein de votre entreprise et pourrez confronter votre expérience avec d'autres responsables de formation.
Quand: Le jeudi 17 avril. En français le matin, en néerlandais l'après-midi.
Où: Au Chalet du Laerbeek (1090 Bruxelles)
Comment: gratuitement, en vous inscrivant par mail à info@improtraining.be.
Au plaisir de contribuer aux succès de vos équipes.
L'équipe ImproTraining
Sans une bonne gestion des fichiers, aucune opération de télémarketing n’est possible. Contrairement à la plupart des Call Centers, nous concevons notre base de donnée comme une plateforme centralisée, véritable support commercial pour trouver de nouveaux clients.
Voici les éléments à prendre en compte lors de l’affectation d’un nouveau fichier dans notre système de prospection.
Fichiers internes
Traiter ce genre de fichier est relativement court.
Fichiers externes
Le fichier doit être le plus complet possible : (Name, Description, Brandname, Address, Zip, City, Country, Phone, Fax, Mail, Website, People, Desk, Turnover, VAT, Notes).
Notre procédure :
Le temps de traitement varie généralement entre une et huit heures en fonction du nombre d’enregistrements.
Nous avons mis à jour notre système de prospection / télémarketing avec un nouveau mini calendrier. Le système de pop-up est remplacé par un calendrier widget en javascript.
Nous avons adapté les données exportées en Excel via Phsys, notre PRM (prospection relationship management)
Les to do’s et les actions exportées en Excel sont maintenant alignées vers le haut. Ceci afin d’en améliorer la visibilité pour nos employés et nos clients.
Dans le module news, vous trouverez toutes les informations sur la réalité d'une société spécialisée en soutien au développement commercial des PME.
Vous trouverez les informations dans toutes les autres catégories, sauf celle-ci. Bonne visite.