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Learning blog
Stéphane Depaepe

ImproTraining : Module de découverte B2B

Par Stéphane Depaepe, le 28.03.2008

Venez prendre part à notre Module de découverte et expérimentez les techniques d'ImproTraining à travers des exercices concrets.ImproTraining : Coaching Training B2B
 

Vous découvrirez en 3h les applications possibles au sein de votre entreprise et pourrez confronter votre expérience avec d'autres responsables de formation.

 
Quand: Le jeudi 17 avril. En français le matin, en néerlandais l'après-midi.

Où: Au Chalet du Laerbeek (1090 Bruxelles)
 
Comment: gratuitement, en vous inscrivant par mail à info@improtraining.be.
 

Au plaisir de contribuer aux succès de vos équipes.

L'équipe ImproTraining

Posté dans ImproTraining Sales Attitudes - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Stéphane Depaepe

Gestion des fichiers de prospection

Par Stéphane Depaepe, le 26.03.2008

Sans une bonne gestion des fichiers, aucune opération de télémarketing n’est possible. Contrairement à la plupart des Call Centers, nous concevons notre base de donnée comme une plateforme centralisée, véritable support commercial pour trouver de nouveaux clients.

Voici les éléments à prendre en compte lors de l’affectation d’un nouveau fichier dans notre système de prospection.

Fichiers internes

  • Toujours conserver les ID’s
  • Indiquer dans le fichier xls si l’entreprise est sélectionnée.
  •  Il est également possible d’y spécifier son statut (suspect, prospect, hot prospect, client, lost, winback)
  • Ajouter un commentaire est également possible, il sera alors mentionné au prospecteur dans le premier Call.

Traiter ce genre de fichier est relativement court.


Fichiers externes

Le fichier doit être le plus complet possible : (Name, Description, Brandname, Address, Zip, City, Country, Phone, Fax, Mail, Website, People, Desk, Turnover, VAT, Notes).

Notre procédure :

  • Recherche des entreprises existantes dans notre système de téléprospection phsys  (id)
  • Mise à jour des données si nécessaire
  • Affectation de ces entreprises au client
  • Importation massive des entreprises manquantes
  • Affectation des entreprises manquantes au client

Le temps de traitement varie généralement entre une et huit heures en fonction du nombre d’enregistrements.

Posté dans Data Base management - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Stéphane Depaepe

Nouveau Calendrier dans notre outil de prospection

Par Stéphane Depaepe, le 18.03.2008

Nous avons mis à jour notre système de prospection / télémarketing avec un nouveau mini calendrier. Le système de pop-up est remplacé par un calendrier widget en javascript.

Posté dans News to share - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Stéphane Depaepe

Mise à jour de notre PRM

Par Stéphane Depaepe, le 14.03.2008

Nous avons adapté les données exportées en Excel via Phsys, notre PRM (prospection relationship management)
Les to do’s et les actions exportées en  Excel sont maintenant alignées vers le haut. Ceci afin d’en améliorer la visibilité pour nos employés et nos clients.

Posté dans News to share - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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Stéphane Depaepe

Nouveau module news

Par Stéphane Depaepe, le 09.03.2008

Dans le module news, vous trouverez toutes les informations sur la réalité d'une société spécialisée en soutien au développement commercial des PME.

Vous trouverez les informations dans toutes les autres catégories, sauf celle-ci. Bonne visite.

Posté dans News to share - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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