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Stéphane Depaepe

Le gestionnaire des campagnes de prospection b2b

Par Stéphane Depaepe, le 28.01.2013

Le gestionnaire de vos campagnes de prospection b2b est mis à jour:

Dans les statistiques de prospection, l'accès aux résultats des appels effectués est direct: 

  • Les pourcentages de réussite des contacts effectifs: combien de rendez-vous pris, de rappels à faire, de contacts non intéressés ou non intéressants
  • Le lien vers le détail de chaque appel pour comprendre les causes (d'intérêts ou non)
  • Les résultats des rendez-vous de prospection: des offres remises, des rappels à faire, des nouveaux rendez-vous...
  • La situation de votre portefeuille d'offres: les offres ouvertes, vendus ou perdues.

 

Améliorer les résultats commerciaux implique d'analyser les actions réalisées;  cet outil de suivi de prospection permet de savoir, de comprendre et de choisir les actions commerciales à entreprendre.  

Découvrez dès maintenant cet outil de gestion commerciale.
Appelez-nous, si en tant que client, vous n'avez pas déjà reçu vos codes d'accès.

Posté dans Database Management - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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