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Stéphane Depaepe

Caractéristiques des meilleurs business developper

Par Stéphane Depaepe, le 25.11.2011

Pour améliorer notre performance en prospection B to B, nous avons demandé qui, dans nos équipes de prospection, étaient les meilleurs performeurs et pourquoi.

Les caractéristiques de ces business developpeurs qui obtiennent les meilleurs résultats de prospection sont résumées en 5 points, les 5 atouts d’un prospecteur B to B:

  1. Capter l’« unique value proposition » qui intéressera les prospects
  2. Être logique, structuré et persévérant
  3. Ecouter et comprendre le prospect (empathie)
  4. Entrer en relation avec les décideurs à travers une discussion téléphonique naturelle
  5. Savoir parfaitement où il faut aller (garder l’objectif en tête : fixer une rencontre si le prospect est intéressant) et utiliser les bons arguments 

Ces champions de la prospection construisent également un merveilleux contact avec leurs clients ; qui le leur rendent bien …Les résultats sont directs : les rendez-vous pris sont de bons rendez-vous et peuvent générer des offres et des ventes.

Posté dans Commercial Efficiency - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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