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Stéphane Depaepe

Prospection ABCD

Par Stéphane Depaepe, le 10.11.2009

La prospection est un travail de fourmis lors duquel on a l'impression que beaucoup de contacts ne donnent pas de résultat immédiatement (= rendez-vous).
C'est exact, quoique...
Cela dépend de la définition que nous donnons à « résultat ». En effet, si chaque contact ne conduit pas à un rendez-vous, chacun d'entre eux peut-être rentabilisé!

Comment rentabiliser un contact?

L'une des solutions est de poser 2 ou 3 bonnes questions qui permettent de classifier l'entreprise par exemple en ABCD. A étant un prospect très intéressant et D, un prospect pas intéressant du tout ( ou Filtre).
Cela permet de concentrer ses efforts sur les entreprises, à priori, intéressantes. Le premier contact permet donc de rentabiliser la prospection au fur et à mesure car le fichier (ou la base de donnée) devient de plus en plus ciblé sur les bons prospects (A et B)
CQFD!

Posté dans Prospecting Efficiency - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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