phcom - business development
   Ecoutez notre podcast
login

Please register

Remember me
Forgot password?
Learning blog
Stéphane Depaepe

La marketing stratégique avec le Deep Track ™

Par Stéphane Depaepe, le 27.04.2017
La marketing stratégique avec le Deep Track ™

Spécialiste en développement commercial, PHCom intègre donc les choix marketing avec les approche de vente.

Le marketing stratégique d’une activité en Business to Business pourrait se résumer en 3 Points

  1. Quels marchés cibler
  2. Quels messages mettre en avant
  3. Quels moyens de communication utiliser

En somme, par quelles voies communiquer un message pertinent aux prospects - à priori - les plus intéressants.

PHcom a opté pour la solution DeepTrack™ de Claude DE GEYNST.
Elle est le fruit de plusieurs années de développement, en étroite collaboration avec des entrepreneurs de tous horizons.

L’expérience de Claude a été acquise pour le compte de grandes entreprises locales et mondiales.
Son savoir-faire et son talent d’entrepreneur-innovateur, rare sur le marché de la consultance marketing, communication et vente pour les PME, ont rendu possible la mise en pratique d’une suite d’outils.

Cette suite déployée en méthode est spécifiquement adaptée aux réalités et moyens des PME.
Elle leur permet de savoir comment se démarquer sur leur marché et mettre leurs concurrents hors-jeu.

C’est donc une remise sur les bons rails (la voie profonde), de votre entreprise.
La clé de réflexion : Rendre votre entreprise UNIQUE - DESIRABLE - VISIBLE

Prêt pour y réfléchir ?

Posté dans Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
Vous pouvez télécharger cet article
bruxelles capitale cheques entreprises