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Stéphane Depaepe

Vendre ou pas pendant la période de vacances ?

Par Stéphane Depaepe, le 20.06.2008

Etre compétitif en vente, c'est aussi être actif à tout moment.
En telemarketing, est-il juste de prospecter de nouveaux clients aux mois de juillet et Août ?
C'est vrai, cela prend plus de temps pour obtenir le bon interlocuteur. Mais le prospect est également plus à l'écoute.
Rares sont les prospects qui prennent deux mois de vacances. C'est donc une question d'organisation pour joindre le prospect au bon moment.

De plus, si le prospect n'a pas de temps, rien n'empêche de planifier un bon recontact pour après les congés. Ainsi, en identifiant les bonnes raisons d'un appel, la chance d'organiser un rendez-vous ciblé augmente fortement.

Si vous désirez vous aussi profiter des vacances pour faire la différence, faites-le nous savoir.

Au plaisir de contribuer au succès de votre entreprise

 

Posté dans Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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