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Vendre en visioconférence
Pour autant que que vous ayez l’occasion d’initier de nouvelles relations en visioconférence, l’enjeu est de transformer ces premiers contacts en clients en évitant qu’ils ne se refroidissent au cours du processus de vente.
Le trajet de formation existe en intra ou inter-entreprise : 5 modules de 3 heures, minimum 2 personnes.
👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈 |
👨💼 👩💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Aux micro-entreprises, PME et grandes entreprises actives en B2B
Pour les
🤝 Après cette formation ?
Vous disposerez d'outils concrets pour gérer efficacement vos ventes à travers les visioconférences.
Vous aurez découvert les meilleures pratiques dans ce domaine
Vous aurez des conseils pour relever vos défis.
Vous serez capable de vendre plus souvent et au meilleur prix, ce qui convient le mieux à vos clients.
👉 Contenu de la formation
Au cours des 5 modules, vous aborderez les sujets suivants :
📋 Méthodologie de formation
Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence.
Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.
🎤 Présentation de l’expert
![]() |
Stéphane Depaepe
Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans. Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées. Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché. |
👉 Appelez-nous au +32 2 702 64 74 👈 |
💶 Prix pour 5 sessions de 120 minutes en visioconférence 680 € HTVA/Personne
Intra-entreprise: prix sur devis, d'autres formules existent : Appelez-nous au +32 2 702 64 74.
Pour autant que votre politique de prix est déjà bien établie et à jour, l’enjeu est d’y faire adhérer chaque contact commercial.
Comment vendre son prix auprès de futurs clients
Défendre son prix ou créer de la valeur ?
👨💼 👩💼 A qui cette formation s’adresse-t-elle ?
Aux PME et grandes entreprises actives en B2B, pour les :
🤝 Après cette formation :
👉 Contenu de la formation
Au cours des 3 modules, nous nous concentrerons sur les composantes suivantes :
La composante valeur
La composante communicationnelle :
La composante de vente :
👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈 |
📋 Méthodologie de formation
Les sessions sont interactives (participatives et inductives) et réalisées en visioconférence ou en rencontres physiques.
Au fil du programme vous aurez de nouvelles idées et de nouvelles perspectives que vous pourrez immédiatement mettre en pratique.
🎤 Présentation de l’expert
![]() |
Stéphane Depaepe
Fondateur de la société PHCom et du programme de formation ImproTraining est conseiller en entreprise depuis plus de 20 ans. Son job: oeuvrer au développement des entreprises à travers une meilleure organisation et la mise en place d'approches commerciales appropriées. Plus de 5.000 personnes ont suivi ses programmes de formation. Chaque année, plus de 4.000 rencontres commerciales sont organisées selon sa méthodologie d’activation de marché… avec des négociations de prix en conséquence |
📝Quelles sont les dates ?
Pour les entreprises désireuses de participer au trajet inter-entreprise, les dates prévues sont à définir
Ce trajet de formation est également disponible sur mesure en intra-entreprise (minimum 2 personnes). Veuillez nous appeler au +32 2 702 64 74.
👉 Appelez maintenant au 02 702 64 74 👈 |