Le clients de PHCom proviennent de plusieurs sources que nous vous proposons d’activer pour votre société :
- La prospection commerciale, directe, en B to B auprès de profils de sociétés - à priori - intéressantes
- Les recommandations faites par nos clients ou relations d’affaires auprès de leurs relations.
- Des anciens clients ou anciens commerciaux de nos clients qui nous reviennent
- Le bon référencement de notre site web, combiné avec des actions de communication comme l’envoi d’e-mailing, la publication de contenu en lien avec le développement commercial sur les réseaux sociaux facebook ou linkedin
- Les rencontres lors d’activités de networking
Notre expérience en Business to Business depuis plus de 20 ans, nous invite à recommander aux sociétés également actives en b2b, ces 5 sources.
Bien sûr les autres actions commerciales sont toujours bienvenues
- Participations aux salons professionnels
- Insertions publicitaires dans les revues ou sur les sites
- Visite en porte à porte
- Mailing papiers
- Affichage
- Publicités sur voiture
- Organisation d’évènements
- …
La grande question reste ouverte : Aller chercher les clients de manière proactive ou les faire venir ?
Je vous dirais de faire le bon mix des deux orientations.
Pour qu’une source soit pérenne, de nombreux facteurs sont à prendre en compte.
Pour ouvrir le robinet des clients et qu’il coule en continu...parlons-en
P.S. : 100% de chance de trouver des clients avant le 31/12 avec les réserves d'usage : votre domaine d'activité, la durée habituelle de négociation...
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Efficient Sales - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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