Please register
Depuis le 1er septembre, PHCom s'est installé dans le business center Transforma BXL.
Le télétravail étant la norme depuis plus de 15 ans au sein de notre organisation, ce cadre de travail nous permet d'y fonctionner en pleine flexibilité.
La logique d'innovation qui y règne est en ligne avec notre manière de contribuer au développement commercial des entreprises en appliquant les meilleures pratiques de gestion des parcs de prospects.
De plus, les autres sociétés locataires y partagent les mêmes valeurs de durabilité et de responsabilité sociétale: chacun peut contribuer positivement à notre planète.
Cet écosystème crée de multiples opportunités d'affaires avec les start-ups et autres sociétés actives chez Transforma BXL.
Quelques photos pour la nostalgie ... et au travail dans nos nouveaux bureaux.
Merci à Freedelity pour les capsules vidéo riches d'informations. Cette première concerne le RFM.
Nous avons eu un réel plaisir à travailler avec vous cette année. Nous espérons que vous avez apprécié nos efforts permanents pour améliorer nos services.
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et prospérité.
A très bientôt pour ne nouvelles aventures commerciales
Phcom Team
"Le monde progresse grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées."
(André Maurois)
Depuis 20 ans que je soutiens le développement commercial des entreprises, j’ai eu l’occasion d’activer plusieurs centaines de personnes à utiliser le téléphone de manière intensive.
Un commercial est recruté pour vendre, et le téléphone est son ami.
Le coeur du métier d’un vendeur est souvent la rencontre face à face. Les e-mails, les sms, le chat permettent de communiquer intensément avec les prospects. Mais le téléphone reste l’outil le plus efficace pour faire avancer la vente.
Alors si un commercial craint le téléphone (ne prospecte pas assez ou ne relance pas ses prospects ou clients) voici 3 astuces pour se décoincer:
...et lancez-vous pour une conversation agréable avec un autre être humain.
Il y a bien sûr d’autres techniques pour que le téléphone devienne le bon réflexe;
Je serai heureux d’en parler avec vous.
Mon téléphone: 02 702 64 74
Atelier « Corps et Voix » du 8 juillet 2016
Merci à Nadia de nous avoir amené à sortir de notre quotidien pour nous occuper de notre premier instrument de travail : notre voix.
Avec un corps bien ancré et unifié (pieds, jambes, bassins, dos, cou), conscient de son centre de gravité et une bouche bien ouverte nous arrivons tous à nous exprimer avec beaucoup plus d’impacts : solidité, assurance, fluidité, clarté…
C’est une magnifique base pour l’avenir et notre manière de prospecter.
En parallèle et pour compléter cette belle journée, voici 2 liens vers des conseils d’hygiène et de protection de votre voix :
Souvenirs de notre journée