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Stéphane Depaepe

Un exemple de la relation client

Par Stéphane Depaepe, le 29.05.2012

À la page 48 du magazine « Entreprendre » de Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry), clic vers lien , vous trouverez un article sur la relation que nous entretenons avec notre client Trinergy. Vendre mieux et plus vite est l’objectif de notre collaboration.

En quelques lignes la journaliste a capté ce qui renforce la relation avec nos clients : l’implication de phcom et la confiance partagée.

La créativité commerciale est alors rendue possible. Si la relation de travail est bonne, si la confiance existe, chacun peut laisser libre cours à sa spontanéité et naturellement, les bonnes idées de vente et les nouveautés en matière d’approche de marchés B to B apparaissent et les résultats arrivent !

Et quand, dans une démarche Business to business, la relation client - fournisseur arrive à ce stade, on peut enfin parler de partenariat. Chacun apporte à l’autre ses compétences pour des résultats directs : vendre plus et vendre mieux.

Posté dans Client - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
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