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Yasmina Kabdani

Définitions Actions & Results 2020

Par Yasmina Kabdani, le 03.06.2020
Définitions Actions & Results 2020
Actions & Results Définitions
Absent Le prospect n’était pas présent au moment de la visite.
Administration Pour indiquer des recherches à faire ou une question à poser (ticket).
Argumented Argumentation, on parle au décideur et/ou on obtient des informations, un contact effectif a eu lieu. Exemple, une information intéressante reçue par la secrétaire est un Argu.
Blocked Je n'arrive pas à me faire transférer vers la personne qu'il me faut, je suis toujours bloqué(e) par la secrétaire.
Bridge Faire passer une information vers un autre dossier.
Call Un appel est fait ou programmé vers l’entreprise.
Call Client Appeler le client après le meeting.
Canceled Client Un rendez-vous pris et qui est annulé par le client.
Canceled Prospect Un rendez-vous pris et est annulé par le prospect.
Customer Contact Suite à un entretien téléphonique, une information donnée par le client mérité d'être documentée.
Client Day C'est une journée qui est organisée entre le client et l'équipe qui travaille sur le dossier de ce client pour faire un point sur le dossier, les objectifs, les remarques, etc.
Mail In Réception d'un mail du prospect.
Mail Out Envoi d'un mail au prospect.
Feedback Un échange d'information est donné par le client.
Not Interesting Filtre, donc, la société n'est pas intéressante pour votre entreprise.
LinkedIn Passer par LinkedIn pour faire un premier contact.
Lost Le prospect a donné une réponse négative à une offre faite ou a annulé un rendez-vous.
Mailing Envoi de newsletters, mailing.
Monthly Customer Contact Meeting mensuel avec le client
Meeting Meeting, un rendez-vous est planifié avec le prospect.
Not Interested Non intéressé, le prospect n'est pas intéressé
No Answer Le numéro de téléphone sonne mais pas de réponse ou ligne toujours occupée
Not Available La personne en question est en meeting, en vacances ou malade.
Offer Offre, une offre est remise, on peut y indiquer le montant, le ratio (pourcentage de chance de vendre) et la date de fin
Pending Une offre a été envoyée et est en attente d'une réponse
Postponed Client Un rendez-vous pris est reporté par le client.
Postponed Prospect Un rendez-vous pris est reporté par le prospect.
Quality L'avis du client concernant la qualité de l'expérience PhCom, son niveau de satisfaction.
Sale Une vente a été réalisée.
Stop Il faut arrêter toute action sur cette société (et indiquer la raison).
Team Contact Suite à un entretien téléphonique, une information donnée par l'équipe mérité d'être documentée.
Virtual Meeting Meeting par vidéo-conférence, meeting en ligne ou par téléphone.
Voicemail On tombe sur la boîte vocale (indiquer en comment si on a laissé ou non un message).
Wrong Number Le numéro mentionné est incorrect. Les recherches nécessaires ont été fait, donc envoi ticket.
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Stéphane Depaepe

Le gestionnaire des campagnes de prospection b2b

Par Stéphane Depaepe, le 28.01.2013

Le gestionnaire de vos campagnes de prospection b2b est mis à jour:

Dans les statistiques de prospection, l'accès aux résultats des appels effectués est direct: 

  • Les pourcentages de réussite des contacts effectifs: combien de rendez-vous pris, de rappels à faire, de contacts non intéressés ou non intéressants
  • Le lien vers le détail de chaque appel pour comprendre les causes (d'intérêts ou non)
  • Les résultats des rendez-vous de prospection: des offres remises, des rappels à faire, des nouveaux rendez-vous...
  • La situation de votre portefeuille d'offres: les offres ouvertes, vendus ou perdues.

 

Améliorer les résultats commerciaux implique d'analyser les actions réalisées;  cet outil de suivi de prospection permet de savoir, de comprendre et de choisir les actions commerciales à entreprendre.  

Découvrez dès maintenant cet outil de gestion commerciale.
Appelez-nous, si en tant que client, vous n'avez pas déjà reçu vos codes d'accès.

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Stéphane Depaepe

Quelles priorités en prospection ?

Par Stéphane Depaepe, le 02.03.2009
  • Est-ce que toutes les entreprises sont potentiellement clientes ?
  • Le sont-elles toutes avec la même intensité ?
  • Quelles sont les actions prioritaires à entreprendre ?

Pour répondre à ces questions, notre Prospection Relationship Management (PRM) guide ses utilisateurs en 3 étapes.

  1. Définir les segments : Il est intéressant d'avoir une réflexion sur les critères qui, « à priori », permettent d'identifier une entreprise à potentiel : le type d'activité, la taille de l'entreprise, sa localisation ou encore des informations spécifiques : nombre de serveurs, ranking de l'entreprise dans les annuaires professionnels.
  2. Classifier les prospects : sur base d'un premier contact et d'informations ainsi collectées, il est possible de classer en A/B/C/D l'entreprise selon l'intérêt d'y vendre ou non.
  3. Prioriser les actions est enfin du ressort du prospecteur. C'est ce professionnel de la prospection qui est le plus à même de décider
    quelle action il doit entreprendre et quand selon son potentiel de réussite.

Ainsi en classifiant chaque approche à trois niveaux , il est possible d'augmenter sensiblement les résultats d'une campagne de prospection. 

Au plaisir de contribuer aux succès de votre entreprise 

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