Développement durable, éco responsabilité… les entreprises sont les acteurs clés pour répondre aux défis majeurs liés à l’avenir de notre planète.
Face aux défis écologiques et sociaux actuels, PHCom agit avec la volonté suivante: que les sociétés orientées vers le développement durable représentent au minimum 50% de notre activité.
Nous espérons que cela impactera favorablement notre humanité en terme d’empreinte écologique, santé publique, vivre ensemble, mobilité, climat, ....
PHCom est synonyme de Performance et d'Harmonie... et pour aider ces sociétés à réussir leur développement commercial mieux que d’autres, nous avons défini 3 conditions:
- Le professionnalisme: Pourquoi visiter 100 prospects et ne capter que 10 clients alors qu’on pourrait en signer 20 ou plus ? Avec des rendez-vous qualifiés et une bonne méthode vente ...vous pourrez viser 30/100 ou plus.
- De l’émotion: pour porter votre message vers vos futurs clients. Osons citer la foi, l’amour et la gratitude dans un monde business. Ce sont des émotions naturelles qui aideront vos représentants. Une bonne formation et un bon usage des techniques de vente appuieront la transmission de ces émotions lors de la présentation de votre entreprise et de votre projet.
- Le partage: Au niveau commercial, disposer de la bonne information facilite l’identification de clients potentiels et l’aboutissement de négociations commerciales. Autant partager les informations entre sociétés oeuvrant pour le bien de la planète.
En tant qu'entrepreneurs, soutenons-nous les uns les autres pour un avenir positif et pacifique de notre planète.
PHCom accompagne les entreprises, les gens et la planète à grandir en équilibre et à prospérer. Concrètement, voici quelques actions qui font parties de nos services:
- Donner des formations pratiques pour générer des changements réels et des mises en oeuvre concrètes
- Mettre à disposition une base de données collaborative visant les sociétés et les décideurs, où chaque utilisateur alimente et utilise les données de la communauté.
- Le partage d’expériences depuis 1996, un millier d’entreprises pour qui nous avons apporté un savoir faire et l’avons enrichi
- La mise en contact des bonnes personnes pouvant porter des projets communs
Voici déjà quelques exemples de clients PHCom contribuant à l’avenir serein de notre planète
- la géolocalisation pour diminuer les kilomètres parcourus et réduire la consommation automobile
- la réorganisation des ressources humaines pour diminuer l’absentéisme, le stress, le burnout… et promouvoir le bien-être des travailleurs
- le développement d'équipements de mesure dans l’industrie pour réduire les pertes et les pannes
- L’analyse et la mise en oeuvre de moyens de réduction de rejets de CO2
- L’installation de panneaux solaires pour produire une électricité propre
- Des services de livraison locale en mobilité douce
- La communication et la maîtrise de langues pour que les gens travaillent mieux ensemble
- La mise à l’emploi d’étudiants pour qu’ils aient des opportunités d'apprentissage en entreprise
- Le sponsoring d’ONG actives à l’éducation des enfants
- L’aide aux personnes âgées dans leurs autonomie
- La production et la distribution d’électricité verte pour éviter l’usage de pétrole, de gaz ou du nucléaire
- ......
Ce sont tous des thèmes portés par des sociétés que PHCom a appuyées au niveau de leur organisation commerciale.
Notre réflexion: avec de l'expertise externe, les entreprises dépensent moins d'énergie précieuse ( le temps de l’humain ! ), pour atteindre leurs objectifs.
Et quand ces entreprises peuvent contribuer au bien être de la planète, cela nous concerne.
Posté dans
Business Development - Télémarketing - Development Center - Call Center - Bruxelles
Vous pouvez télécharger cet article