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Training et Coaching des équipes de ventes, pour des performances améliorées.

Les formations

Vos commerciaux représentent votre entreprise à l'extérieur. Ils sont toujours en compétition... Comme les sportifs, s'ils veulent s'améliorer, ils doivent acquérir les outils adéquats et s'entraîner à les utiliser.

Techniques de vente

Appliquer les techniques de vente aux produits ou services vendus sur des marchés spécifiques : « Quelles sont les 7 étapes de la vente ? », « Quelles sont les conditions pour remettre une offre dans de bonnes conditions?"

3 à 5 journées de travail avec vous pour améliorer les performances de vendeurs terrain de plus de 10%.

Coaching de vente individuel

Améliorer la pratique de la vente par un accompagnement des vendeurs en visite terrain.

L’expérience et le regard externe permettent à chaque vendeur de définir ses plans d’actions personnels.

Pour un Hunter ou un Farmer, la capacité relationnelle doit se traduire en actions concrètes: des ventes et des clients satisfaits.

Programmes ImproTraining

Programmes ImproTraining

7 compétences et attitudes pour adopter les bons comportements en vente, communication et management. Le programme ImproTraining associe les techniques d'entraînement des improvisateurs aux techniques de vente. Le résultat : des commerciaux capables de… :

Call center & prospection

Rendre performante votre approche téléphonique.

Pour un Call Center ou pour des vendeurs qui prospectent par téléphone, notre programme de formation couvre les sujets clés du contact téléphonique: des appels structurés, une attitude positive au téléphone, des techniques et des trucs… bref tout ce qu’il faut pour que le temps passé au téléphone soit le plus rentable possible. Ces techniques sont aussi bien utiles pour l'accueil téléphonique.

Vendre plus, vendre mieux :
Avec des vendeurs en pleine possession de leurs moyens, les résultats en vente sont au rendez-vous.

Discutons-en

Pour être au top dans votre business vous pouvez associer :

conseil

LE CONSEIL

Analyser et optimaliser les approches commerciales.

Quelle est votre "Unique Selling Proposition"? Comment la communiquer vers les clients au plus haut potentiel? PHCom répond avec vous à ces questions à travers un programme de sparring-partner. 

En détail
prospection

LA PROSPECTION

Le Development Center pour identifier et activer des prospects ciblés.

Constituer votre parc de prospects et le gérer est le coeur de notre métier. En choisissant les bonnes entreprises, en se présentant auprès des bonnes personnes et en apprenant à les connaître, vous initiez votre trajet commercial.

En détail
formations

PHCom DATA MANAGEMENT

Visualisez et optimisez votre potentiel de vente.

Un outil intelligent qui combine une base de données collaborative pour accéder plus aisément aux bonnes personnes dans les bonnes entreprises et la gestion partagée de tous les contacts faits et à faire.

En détail
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