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Stéphane Depaepe

Digital Champion

Par Stéphane Depaepe, le 12.01.2018
Digital Champion

Bravo à notre client Vigo Universal :

"Christophe Hermanns, CEO de Vigo Universal, fait désormais partie des 110 digital wallonia champions qui auront notamment pour mission de promouvoir le #numérique à travers la Belgique!"

http://www.lalibre.be/economie/libre-entreprise/110-digital-wallonia-champions-5a3288a6cd700ea8c6f44b69

C'est toujours un plaisir quand un client pour lequel nous nous chargeons du soutien au développement commercial, est reconnu dans son domaine d'activité

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Stéphane Depaepe

Les nouveaux clients phcom

Par Stéphane Depaepe, le 08.02.2014

L’objectif de cette année est une forte croissance. Nos méthodes commerciales, l’organisation des équipes de prospection, les suivis de qualité des missions de développement commercial sont performants. Chaque mois des nouveaux clients nous rejoignent.

Les nouveaux clients de ce mois de janvier 2014 sont actifs dans divers secteurs :

 

  • Le sponsoring par des PME de ruches d’abeilles
  • La gestion d’infrastructures informatiques (cloud)
  • La recherche de partenaires et sponsors dans le domaine sportif
  • La consultance organisationnelle des PME
  • La réalisation de photos business, de réception
  • La Joaillerie
  • L’installation de panneaux solaires

 

Bravo à l’équipe du Development Center et aux consultants en vente 

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Stéphane Depaepe

Un exemple de la relation client

Par Stéphane Depaepe, le 29.05.2012

À la page 48 du magazine « Entreprendre » de Beci (Brussels Enterprises Commerce & Industry), clic vers lien , vous trouverez un article sur la relation que nous entretenons avec notre client Trinergy. Vendre mieux et plus vite est l’objectif de notre collaboration.

En quelques lignes la journaliste a capté ce qui renforce la relation avec nos clients : l’implication de phcom et la confiance partagée.

La créativité commerciale est alors rendue possible. Si la relation de travail est bonne, si la confiance existe, chacun peut laisser libre cours à sa spontanéité et naturellement, les bonnes idées de vente et les nouveautés en matière d’approche de marchés B to B apparaissent et les résultats arrivent !

Et quand, dans une démarche Business to business, la relation client - fournisseur arrive à ce stade, on peut enfin parler de partenariat. Chacun apporte à l’autre ses compétences pour des résultats directs : vendre plus et vendre mieux.

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